• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Achète des crédits FUT 13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille : Achète des crédits FUT 13 ! #1
Bonjour tous le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Je crée ce topic car je recherche des crédits sur Fifa Ultimate Team 13, et je suis prêt à acheter vos crédits FUT contre quelques euros PayPal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La demarche :
- On voit les tarifs sur Skype
- Je mets un joueur nul à vendre
- Je te dis tout les infos à propos du joueur
- Tu recherches ce fameux joueurs que mon club " Les TiREURz " vend
- Tu mets la somme dessus
- J'actualise pour voir si la somme est bonne, si oui, je t'envois l'argent PayPal ! :noel:

Pas compliqué, rapide et efficaçe, what else? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Je cherche une personne normale qui est d'accord de faire cet échange, pas un arnaqueur, ni un kikoo svp :hap:

Mon Skype : TiREURz

Cordialement.

T2L

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Achète des crédits FUT 13 ! #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille : Achète des crédits FUT 13 ! #3
Merci, tu me vendrais pas les tiens par hasard? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Achète des crédits FUT 13 ! #6
Il m'en reste 2454 :rire:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
140
Reply from ymeb135 Corbeille : Achète des crédits FUT 13 ! #9
J'ai 240.867 crédits et la j'ai mis en vente LAVEZZI, VERRATTI et BENZEMA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.