• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [ACHETE] Compte Steam /w PUBG

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches : [ACHETE] Compte Steam /w PUBG #1
Bonjour a RG ! Long time no see,
Je suis a la recherche d'un compte Steam, avec PUBG avec une condition assez special :

*ayant des statistiques depuis la season 1 ou 2 ou 3 maximum. (que vous aillez 0.00 de KD ou 10 de KDm'importe peu, seul m'interesse l'anciennete du compte par rapport au classement PUBG).
** Avec si possible un pseudonyme en jeu pas trop moche.

Paiement possible par Paypal.

Si vous avez ce type de compte, et que vous etes pret a vendre.
Mp moi avec votre pseudo PUBG afin d'entamer les negociations.🙃

Scammer ou nouveau compte RG, passez votre chemin.
Love

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches : [ACHETE] Compte Steam /w PUBG #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches : [ACHETE] Compte Steam /w PUBG #3
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris'
Thanks, j'ai pas trouve de section approprie, car en soit c'est un achat :d