YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achete compte dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #1
Salut tout le monde ! :) J'aimerais bien reprendre dofus Car je me suis encore fait hacker ya 2 mois enfin la routine quoi .... Je cherche un compte au deçu du level 150 ! Stuffer avec la reponse je prend pas d'osa ni de sadi par contre car ... j'aime pas c'est classe :) Je veux obligatoirement la reponse . Skype : lagada2000
Arnaque = VTFF ! :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #2
Fais attention aux arnaques, essaye de choisir des membres ayant 1000 messages, 500 évaluations, et 6 mois d'ancienneté
Cordialement

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #3
Salut, je suis loins de respecter les conditions requises mais j'ai un Enutrof niveau 14 sur Helsephine que j'essaye de vendre depuis un moment ^^ Si jamais cette classe t’intéresse réellement tu peux me contacter soit par MP soit sur Skype : rubiks_junior :) Sinon bon courage pour ta recherche ! :)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #4
Merci ktc_modder :) @Rubiks_Junior Pas la peine Level 14 je le monte en 10s xD

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #5
Houla désolé ! Comme dirait mon prof' d'informatique "A trop taper comme un manchot, il te faudra la vision de l'aigle pour te relire" ... Mon Enutrof est niveau 141 et non 14 si cela t’intéresse ^^

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #6
stuffer avec la reponse ? sa peut peut etre se nego si tu remplie c'est condition :)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #7
Non stuffer, c'était une mulasse que je faisais xp mais j'ai pas eu le courage de continuer, du coup il n'avait qu'une vulgaire pano xp... En revanche il n'est pas restat donc tu pourras le restat comme tu le souhaites aux Dopeuls ainsi qu'avec un orbe :) Et bien sur j'ai la réponse ^^

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #8
Non stuff sa m'interesse pas desoler :/ Surtout que j'ai jamais jouer un enu :/ Desoler .

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #9
Tu veux compte stuffer au dessus du level 150 , faut compter minimum 50€ si le vendeur le brade sinon c'est une centaine d'€;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #10
Je suis sur que quelqun qui arrete dofus pourais me le faire pour largement moins :)

SuperSkunkk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
67
Reply from SuperSkunkk Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #11
Je vend un iop niveau 182 destuff si tu veut :)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from exo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #12
Salut, Iop et éni dans les niveaux 18x très bien stuff, combien prends-tu ? Avec par exemple 2M dessus.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from rpz62360 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #13
Si tu cherche toujours un compte Je t'invite a faire un tour sur mon sujet ou je vend mes 3comptes restant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je t'attend sur skype si tu est intéressé ;)

Je viens d'un autre forums ou j'ai effectué pas mal de ventes j'y est même mis des commentaires en sreen sur le topic ;)

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #14
Salut, j'ai un sacri avec ton stuff lvl 154 DD came etc, je t'ajoute sur skype si tu veux qu'on en discute.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #15
Je vends des comptes DOFUs non stuff mais abonnés 7 mois, tous ont un dofus cawotte +60 et sont level 150+
Ils sont sur Hel Mnster, et j'ai un ami étant sur RG, créatif qui vends kamas, 1M = 1 code audio sur Hel-Munster notament.
Et vu que je vends les comptes pas cher du tout, vous pourrez compléter pour le stuff.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #16
Salut ! Je remet à jour mon offre ! Le kralamour ayant été ouvert toute la semaine j'ai pu en profiter pour monter l'enutrof que je vends ! Aujourd'hui il est donc niveau 186 toujours full sagesse avec la possibilité de le restat aux dopeuls ! Si jamais cela t’intéresse je suis toujours disponible pour en discuter via mp ou skype :)

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #17
Salut ! Je remet à jour mon offre ! Le kralamour ayant été ouvert toute la semaine j'ai pu en profiter pour monter l'enutrof que je vends ! Aujourd'hui il est donc niveau 186 toujours full sagesse avec la possibilité de le restat aux dopeuls ! Si jamais cela t’intéresse je suis toujours disponible pour en discuter via mp ou skype :)
Est-il certifié le compte ?

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #19
si vous voulez je vends compte lvl 128 sacrit sur hyrkul contre 5starpass mais j ai pas les condition.....

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achete compte dofus ! #20
si vous voulez je vends compte lvl 128 sacrit sur hyrkul contre 5starpass mais j ai pas les condition.....
Pour 5 starpass je vends des comptes 150+ abonnés 7 mois ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires