• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achète compte dofus Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #1
C'est dans le tire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je demande à voir le compte en partage d'écran sur Skype, les gens pas sérieux passer vôtre chemin...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #2
Plus de précision ? Level, classe, stuff...

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #3
Je t'ai mp tu m'as pas répondu

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #7
Désolé j'utilise skype qu'entre potes
Donc j'ai pas de preuves que tu à bien le compte, je veux juste le voir en partage d'écran rien de plus, tempis salut! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #8
Donc j'ai pas de preuves que tu à bien le compte, je veux juste le voir en partage d'écran rien de plus, tempis salut! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah des screen avec mon pseudo ou mon profil sur realitygaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec la date sur Dofus, le pseudo et le dernier message que je viens de t'envoyer

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achète compte dofus Paypal #10
Cache ton ip mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires