YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achete compte clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
Salut à tous :)

Comme dit dans le titre j'achète pas un compte clash of clans pas trop chère :) .
Cherche personne honnête.

Vous pouvez me dire noob ect :p ! J'en suis pas un c'est juste un jeux de patiente et j'en est pas mdrrr ^^

Voilà merci de vos réponse :) .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Réactions
315
    Réponse de VaderArt Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
Je peut te proposer un compte lvl 1que tu créera 10€
Merci

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
    Réponse de Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
Plus tu avance dans le jeu, plus tu doit attendre de plus en plus. Donc si tu n'est pas patient ... :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
Sa va te coûter très cher, les gens joue avec patiente, je suis au niveau 34 et les constructions mettent environ 1j et monte jusqu'à 7j

Si je devais venir à vendre mon compte, je le vendrai cher +70€

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
    Réponse de Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
Sa va te coûter très cher, les gens joue avec patiente, je suis au niveau 34 et les constructions mettent environ 1j et monte jusqu'à 7j

Si je devais venir à vendre mon compte, je le vendrai cher +70€
Un lvl 34 ? 20e max abuse pas -_-

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
Donc si j'en suis ta logique, moi qui joue depuis 1 ans et demi, lvl 60 avec 50e d'achats integrés, je le vend 300e ? x)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
Donc si j'en suis ta logique, moi qui joue depuis 1 ans et demi, lvl 60 avec 50e d'achats integrés, je le vend 300e ? x)
Un lvl 60 ? Ah bah à ce prix là :trollface: Le temps, c'est de l'argent :D

Réactions
59
    Réponse de Youtube_glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
mon compte et levels 70 vous croyais je peut le vendre combien en gros ( je veut pas le vendre )

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
Réactions
59
    Réponse de Youtube_glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
jai 4 ouvrié

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
136
Plus tu avance dans le jeu, plus tu doit attendre de plus en plus. Donc si tu n'est pas patient ... :/
Oui mais j'aimerais être au même niveau que mes potes la je suis que niveau 15 eux ils sont 40-50 :(

FaMouSs

ios <3
Premium
Réactions
136
Je crois que je vais abandonné :p c'est trop chère x) ^^ Je vais le monter moi même , même si je vais prendre 10 ans :( ! Merci à tous quand même :D

Réactions
59
perso j'ai mis 7 mois pour lvl 70

H1LBuRn

Membre
Réactions
1
    Réponse de H1LBuRn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Achete compte clash of clans
Qqn vent son compte je suis preneur Max 500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify