• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #1
Tout est dit dans le titre.

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #2
Beaucoup de monde va vouloir t'arnaquer fait attention a ton porte monnaie

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #3
WeQo fait gaffe.

Seul, les membres qui ont les conditions sont de confiance ''logiquement'' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #4
Oui mais comme tu le dis ''logiquement''

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #5
Mddr , pas grave je leur dis de me montrer via skype en cam

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #6
surtout pas sur skype, les achat/vente ou échange. Fais ça uniquement via RG

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
79
Reply from Hostcod Lobby Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #7
surtout pas sur skype, les achat/vente ou échange. Fais ça uniquement via RG
Si l'achat se fait en presence d'un modo qu'est que sa fait ? Genre le mec si il m'arnaque en présence d'un modo le modo a croire c'est superman il pourra rien faire !

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete Code Promotionnel Fifa 14 Ps4 Via Paypal 15€ #8
Même, un modo n'assistera pas à ta convers si vous n'avez pas les conditions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.