• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ACHETE COD GHOSTS: 25€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #1
Salut!

Alors voilà, comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais acheté CoD Ghosts a quelqu'un de généreux qui me le ferait pour 25€.

Je paye par Paypal uniquement, éviter de me demander des "Starpass".

Ou alors lui payé un premium + des euros,

Mais voilà, si quelqu'un est asser "sympa" pour accepter ce prix, sa serait cool! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #2
Sur ebay il est a 40 € frait d'envoie compris ^^

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #4
ah ok ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #5
A 25 euros ça va être chaud. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
546
Reply from HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #7
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from Zandco|YT| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #8
25 euros t'y a cru il est encore a 70 euros en magasin t'achete pas mw3 la .

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #9
Bon les rageux on se tait, j'ai eu 4 personne qui me l'ont proposer (aucun FAKE j'ai BIEN vérifié)

Et je l'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from Zandco|YT| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : ACHETE COD GHOSTS: 25€ #10
D'une moi je rage pas car je l'ai et de deux tant mieux pour toi si ta trouver vendeur mais bon je persiste que un jeux a 70 en magasin se vends pas 25 d’occasion sinon t'a eu de la chance sur ce bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.