YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achete camouflages bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Réactions
39
    Réponse de ytt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2
[PS3] Voilà j'achète par starpass des camouflage bo2 la liste des camouflages que je veut :
Graffity
Kawai
Rock
Bacon
Cyborg
Dragon
Punch
Voilà si quel qu'un à 2 ou plusieurs camouflage dans cette liste je suis preneur !

Dernière édition:
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2
Attention aux arnaques :modo:

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Réactions
39
    Réponse de ytt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2
Ne tkt pas pour sa

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Réactions
39
C'est un peu l'inverse x)

42O

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de 42O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2
Bonne recherche a toi :ok: . Et fais gaffe au arnaque:modo: J'ai Dragon et cyborg mais pas les conditions ^^

Dylan Modz| LeXuR

Banni
Premium
Réactions
61
    Réponse de Dylan Modz| LeXuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2
Yo j'ai punch et kawai go MP

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 986
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achete camouflages bo2
Salut, évite d'acheter ça à des gens inscrit depuis quelques jours. Je pense que tu peux faire confiance aux membres qui ont beaucoup de messages, d'évaluations, premiums et anciens (car ils ne voudraient pas risquer de se faire ban)
Voilà, bonne soirée :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify