PS3 Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Always.

Membre
    Réponse de Always. Corbeille 📒 : Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp
Tout est dans le titre mp !
Pas de commentaires S.V.P

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp
Attentions aux arnaques .

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
    Réponse de Thomas59200r Corbeille 📒 : Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp
je voudre bien mais jai pas paypal esque ta les carte de waw?

Always.

Membre
Oui, tkt pragalom j'en ais fais les frais tout a l'heure je me suis fait Bz 5€ et 12€ .

Yoko Kurama

Banni
    Réponse de Yoko Kurama Corbeille 📒 : Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp
Trop de topic je signale sa fait la quatrieme fois

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp
Fait la vente avec un modo,gros ;)

Always.

Membre
Up

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Corbeille 📒 : Achète Bo II ou MW3 PS STORE 40€ Paypal | Mp
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.