YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achete 40k crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
6
Reply from yohann78400 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete 40k crédits #1
Je prendrais au plus offrant .

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Salaskay93100 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete 40k crédits #2
EDIT...

Dernière édition:
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
Reply from fenerli Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete 40k crédits #3
attention a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il ma arnaqué enfin je suis pas sur j'attend jusque demain pour si il repond
j'ai acheter une fois chez lui aucun problème et une deuxième fois ou il ma passer la moitie car il avais plus de credits et l'autre moitié normalement aujourd’hui

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Salaskay93100 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete 40k crédits #4
oui en fait j'ai eu tord car je n'ai pas vu son message ^^

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete 40k crédits #5
40k à 1Starpass ?

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
Reply from fenerli Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Achete 40k crédits #6
oui en fait j'ai eu tord car je n'ai pas vu son message ^^
par contre moi tjrs pas passer le reste mais bon il devait me les passer vendredi mais comme il a reçu ces crédits il étais d'accord de me les passer aujord'hui mais il est sympa il ma passer un peu plus de crédits par rapport a ce que je lui est donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.