• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Achat voiture d'occasion besoin d'aide

Inscrit
25 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Panzer7 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #1
Bonjour je souhaiterais acquérir une Opel zafira à 1700euro diesel 220 000km
La voiture es sortie du controle technique ce matin il y'a rien a refaire dessus es-que ca vaut le coup? merci

Juliehelp

Partenaire
Partenaire
Inscrit
2 Septembre 2015
J'aime
82
Reply from Juliehelp Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #2
Bonjour je souhaiterais acquérir une Opel zafira à 1700euro diesel 220 000km
La voiture es sortie du controle technique ce matin il y'a rien a refaire dessus es-que ca vaut le coup? merci
220 000 km ...
Ne prends pas ça c'est un conseil

Inscrit
25 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Panzer7 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #3

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #4
220 000Km c'est vraiment beaucoup, elle peut aller jusqu'a 400 000Km je suis bien d'accord, mais d'une il faut avoir de la chance, et tu peux être sûr à 100% que tu vas avoir beaucoup de réparation à faire, et pas des réparations à 50€.
Réfléchi bien, surtout une Opel, beaucoup de problème.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Panzer7 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #5
220 000Km c'est vraiment beaucoup, elle peut aller jusqu'a 400 000Km je suis bien d'accord, mais d'une il faut avoir de la chance, et tu peux être sûr à 100% que tu vas avoir beaucoup de réparation à faire, et pas des réparations à 50€.
Réfléchi bien, surtout une Opel, beaucoup de problème.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'acc merci mais elle viens tout juste de sortir du CT donc je pense que je peux etre tranquile encore 2 ans sans rien refaire dessus non?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #6
D'acc merci mais elle viens tout juste de sortir du CT donc je pense que je peux etre tranquile encore 2 ans sans rien refaire dessus non?
Non, maintenant les CT sont faussés, si tu connais un mécanicien demande lui de venir voir la voiture. Car je peux te dire que plus aucun CT est fait correctement. Et même un CT ne regarde pas l'intérieur de la voiture (courroie etc..) il regarde juste la sécurité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Panzer7 Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #7
Non, maintenant les CT sont faussés, si tu connais un mécanicien demande lui de venir voir la voiture. Car je peux te dire que plus aucun CT est fait correctement. Et même un CT ne regarde pas l'intérieur de la voiture (courroie etc..) il regarde juste la sécurité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'acc merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales : Achat voiture d'occasion besoin d'aide #8
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming