YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ACHAT-VENTE] Mon Salon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
Salut à tous, je vais vous présenter mon " salon " ou je vais expliquer ce que je recherche ou ce que je vends et pourquoi ainsi que le prix

Recherche :

Une console Ps3 en version 3.55 avec un jailbreak. J'accepte aussi sans jailbreak.

Pourquoi :

Je possède déjà une console en 4.11. La nouvelle que je cherche me permettra de faire des lobbies.

Prix :

J'aimerai un échange contre ma Xbox, mais sinon je peux payer. Mais que le prix ne dépasse pas 175€ sinon c'est mort.

-------------------------

Vends :

Une console Xbox 360 Slim en édition limitée Modern Warfare 3. En excellent état, aucun chocs, n'est jamais tombée etc . Marche parfaitement. Livrée avec deux manettes + Mw3 + Mw2 + Assassin's Creed Révélations + Câbles + Micro.

Pourquoi :

Tout simplement que j'aimerai une Ps3 3.55 pour faire des lobbies et que ma Xbox ne me servira à rien. De plus, mes parents ne veulent pas que je payes le Live.. ( 16 ans pour les intéressés )

Prix :

C'est une console maintenant chère car elle est introuvable en magasin. J'ai acheté le pack 279€ sans Mw2 et ACR. Je la vends aux alentours des 350€ car : 279 + 20 + 60 = 359€ et en plus, une comme la mienne s'est vendue à 500€ sur eBay ..

-------------------------

Voilà j'ai fini. J'espère vraiment que des personnes vont être intéressés car je veux vraiment ma prochaine Ps3 ..
A +

Appréciations
28
J ai vendue exactement la meme console 225€ faut pas déconner.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
Ca existe pas version PS3 et non il s'est pas fait arnaqué. Tu l'as vendra jamais..
Si c'est une édition limitée ne me dit pas le contraire stp. Déjà le pack s'achète 279€ et en plus elle est super rare alors la vendre 225€ faut pas être fino ^^

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Appréciations
0
ok ok bonne vente quand même mais tu la vendra pas ce prix

Appréciations
325
Lol ce prix là pour une vielle xbox ;)

Appréciations: Nako

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
C'est de l'occasion, le revendre plus chère que le prix de départ, bof.
Occasion en parfait état comme neuve avec 3 jeux qui marche aussi et en édition limitée ? Si tu le dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.