• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Achat/Revente match de foot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #1
Ayant entendu parler de se business d'achat/revente de billet pour match de foot , je chercherait quelqu'un qui s'y connait et pratique cette activité.Et oui , j'ai fait mes recherche Google sans résultat. Si je ne trouve personne ,je suis a la recherche d'une activité où placer mon argent pour le réutiliser : Exemple : Achat/Revente de " chicha stylo " etc ....

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #2
Par exemple pour des matchs où tu sais qu'il y aura beaucoup de monde et qu'il n'y aura plus de places, tu en achètes une dizaine bien placée ou peu importe et tu les revends le soir de match au stade, beaucoup en recherchent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #3
Par exemple pour des matchs où tu sais qu'il y aura beaucoup de monde et qu'il n'y aura plus de places, tu en achètes une dizaine bien placée ou peu importe et tu les revends le soir de match au stade, beaucoup en recherchent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui mais moi je cherche a les revendre sur internet un jour avant , s'y tu tu connait go MP

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #4
Sur internet j'ai jamais fais donc non désolé ^^ C'est mieux direct aux entrées de stades, tu peux les revendre put*in de cher !

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #5
Sauf que je peux pas me déplacer a chaque match ^^

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #6
Ouais j'en doute pas mais au plus gros, c'est là que sa rapporte plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Un match du genre en Quart de final retour PSG - Real tu vois le genre

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #7
Grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #8
Mais bon faut que je trouve par internet ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales : Achat/Revente match de foot. #9
Ouais j'en doute pas mais au plus gros, c'est là que sa rapporte plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Un match du genre en Quart de final retour PSG - Real tu vois le genre
Ouai moi mon pote avait acheter la place barca-psg a 200e, il l'avait revendu a 1000 et quelque a un touriste xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires