• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ACHAT/REVENTE FUT14

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Thibaaau7 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : ACHAT/REVENTE FUT14 #1
Bonjour les Gens ! je debute en ultimate team sur fifa 14, sur le 13 j'avais 800k mais avec de la moule dans mes packs, et la je cherche une bonne technique achat/revente ( joueurs et tout )

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : ACHAT/REVENTE FUT14 #2
Si tu peux manquer 50K, rejoind FUTmillionaire ^^ Tu peux te faire beaucoup de K avec leur téchnique d'A/R

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : ACHAT/REVENTE FUT14 #3
personne donne la technique d'achat revente ?

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : ACHAT/REVENTE FUT14 #4
Je viens d'En découvrir une , si elle fonctionne je la partagerai après en avoir bien profité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tu sais, l'achat revente est possible avec chaque joueur, suffit juste de trouver un joueur prisé et de l'acheter à un prix bas pour le revendre à un prix beaucoup plus fort, mais quand meme faut pas abuser . Après je ne pense pas que tu obtiendras une bonne technique gratuitement, tu pourrirais le marché de celui qui te la partage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : ACHAT/REVENTE FUT14 #5
Tiens, la technique d'achat/revente que le groupe FUT Millionnaire revende 50K :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !