Résolu Achat / Revente FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
519
    Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Achat / Revente FUT 14
Bonjour a tous , je reprend Fifa ultimate Team j'avais tout vendu la j'ai 800 crédits quelqu'un pourrais me conseiller quelque petit joueurs qui marche bien pour l'achat revente ? Merci a vous :love:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Achat / Revente FUT 14
Bonjour a tous , je reprend Fifa ultimate Team j'avais tout vendu la j'ai 800 crédits quelqu'un pourrais me conseiller quelque petit joueurs qui marche bien pour l'achat revente ? Merci a vous :love:
Précise ta plateforme, les prix ne sont pas les mêmes partout :D

ToRiico

Membre
Réactions
15
    Réponse de ToRiico Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Achat / Revente FUT 14
Cabaye , Kroos , Valdés ;)

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
519
    Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Achat / Revente FUT 14
Cabaye , Kroos , Valdés ;)
Merci a toi :)
J'me suis fait 7500 crédit avec un joueur argent je penser qu'il couter pas chere je le mets a 150 & je voit qu'il monte jusqu'a 7500 MDR ! :mdr: je l'avais acheter 200 :trollface:

ToRiico

Membre
Réactions
15
    Réponse de ToRiico Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Achat / Revente FUT 14
Derien ;)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Achat / Revente FUT 14
Go regarder cette vidéo :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify