YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FUT Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
46
Reply from HD xArma II Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #1
Salut les gars j'ai ouvert une chaine ytb ! Ou je poste mes techniques d'achat revente les gars donc je vous fait part de ma vidéo, si vous avez des critiques constructive pour que je m'améliore je serai ouvert ! Pour la technique en elle même tout est expliqué dans la vidéo les gars ! Donc bon visionnage !
Vs pouvez aussi me parler sur twitter si je répond pas sur le forum ( @JSUIS1BZ )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from firas750 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #2
Je suis perso j'en suis a 310K de benef si tu veut qu'on se partage nos tech je suis la ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #4
GG a toi !
j'ai posé une question sur un autre post, tu continu l'achat revente le week end ou tu attends la semaine que les prix baisse pour reacheter ? :)
merci d'avance ;)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
46
Reply from HD xArma II Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #5
GG a toi !
j'ai posé une question sur un autre post, tu continu l'achat revente le week end ou tu attends la semaine que les prix baisse pour reacheter ? :)
merci d'avance ;)
Bah franchement le truc que je fais moi c'est que le we j'ai pas trop le temps de le faire de toute façon mais je peux te dire que c'est pas grave mais faut pas que tu en fasses en masse car lundi/mardi les prix vont retomber et les joueurs que t'aura acheter le we ne vont plus se vendre. Donc en CCL tu peux en faire, mais pas autant que en semaine !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #6
Bah franchement le truc que je fais moi c'est que le we j'ai pas trop le temps de le faire de toute façon mais je peux te dire que c'est pas grave mais faut pas que tu en fasses en masse car lundi/mardi les prix vont retomber et les joueurs que t'aura acheter le we ne vont plus se vendre. Donc en CCL tu peux en faire, mais pas autant que en semaine !
merci de ta reponse je commence a reacheter demain alors ;)

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #11

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 : Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine #12
Je galère j'ai 10 k j'ai investit j'arrive pas a faire repartir ..
Si non je voudrais avoir une bonne tech