• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Achat]Question sur ps3 3.55 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Pulpebine Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Achat]Question sur ps3 3.55 jailbreak #1
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'acheter une ps3 déjà jailbreakillé en 3.55 et quel son les prix?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Achat]Question sur ps3 3.55 jailbreak #2
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'acheter une ps3 déjà jailbreakillé en 3.55 et quel son les prix?
Oui, c'est possible d'acheter un PS3 en 3.55 déjà jailbreakée.
Mais sinon achètes une PS3 qui a un firmware au maximum 3.55 et après tu jailbreak.

Les prix sont de 150 euros minimum, plus bas le mec qui te la vend est un pigeon donc tant mieux pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Mist3R_H4ck3R__ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Achat]Question sur ps3 3.55 jailbreak #3
Salut pulpebine
moi j'ai acheté une ps3 jailbreak 3.55 d'occasion sur un site de modification de console comme Foxchip,Arcalide ou InfinityDream sur certain il y en a même des neuves.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from xJL57 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Achat]Question sur ps3 3.55 jailbreak #4
Essaie que le lecteur de disque marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.