• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Achat PS3 Jailbreak

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
39
Bonjour, Bonsoir

Je vais m’apprêter a acheté une PS3 J'ailbeack sauf que j'ai trouvé plusieurs site qui pourrait m'intéressé
Mais je ces pas trop si ce sont des site "sûr" ou pas.
Donc je vient vous partager ces site, et si certain les connaisse, Sa pourrait m'aider ^^
Et sa pourrait aider d'autres personne qui cherche aussi ;)

Voilà les Site (Je métrer à jour si j'en trouve d'autres.)

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

FlamHackPs3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Contactez le directement sur :RG:

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

SteeveConsole :

Hack Console :

Ps3Down :

Play3Jailbreack :

Dernière édition:

YEB

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 260
Bonjour, Bonsoir

Je vais m’apprêter a acheté une PS3 J'ailbeack sauf que j'ai trouvé plusieurs site qui pourrait m'intéressé
Mais je ces pas trop si ce sont des site "sûr" ou pas.
Donc je vient vous partager ces site, et si certain les connaisse, Sa pourrait m'aider ^^
Et sa pourrait aider d'autres personne qui cherche aussi ;)

Voilà les Site (Je métrer à jour si j'en trouve d'autres.)

SteeveConsole :

Voilà la console qui m'intéresse :

_____________________________________________________________________________________________________________

Hack Console (site sûr) :

En rupture de Stock | 01/01/2017​

_____________________________________________________________________________________________________________

Ps3Down :

Tous les prix sont bien trop chers, une PS3 d'occasion ne vaut pas plus de 150€, qu'elle soit jailbreak ou pas, à moins d'avoir un disque dur de 1To ou plus

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
39
Tous les prix sont bien trop chers, une PS3 d'occasion ne vaut pas plus de 150€, qu'elle soit jailbreak ou pas, à moins d'avoir un disque dur de 1To ou plus
Malheureusement (pour ma part) j'ai pas trouvé mon chère que ça :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 062
Malheureusement (pour ma part) j'ai pas trouvé mon chère que ça :/
Contact @FlamHacKPs3 Pour les prix la autant la prendre chez lui ;)
Le service et top et le suivi après commande aussi :p

Sinon la seul qui passe encore c'est la première chez Steve Console.

Quand tu vois que Hack Console font payer l'installation d'un mode menu tu comprend vite le délire et en plus niveau cID de la console y'a eu de gros soucis chez eux ;)
Et le dernier connais pas donc pas d'avis