YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Achat ps3 dex Est elle bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustForGamingCom

DĂ©veloppeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #1
Bonjour a tous.

Alors voila, je vais acheter une ps3 dex le mois prochain et je voulais la commander sur ce site.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourriez-vous me dire si c'est la bonne car je ny connais encore rien. Je suis nouveua dans le monde du hack.

Merci beaucoup.

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #3
Merci beaucoup. et donc avec sa je poourrais faire tout les lobby que je veux?

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #4
C toi qui ma fait le lobby ghost non?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #5
Bonjour a tous.

Alors voila, je vais acheter une ps3 dex le mois prochain et je voulais la commander sur ce site.

Pourriez-vous me dire si c'est la bonne car je ny connais encore rien. Je suis nouveua dans le monde du hack.

Merci beaucoup.
Par contre le photo , n'est pas une vrai car je les déjas vue sur LEBONCOIN^^

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #6
aie donc je ferez mieux de faire gaffes pour arnaque alors. Pourtant g vu ce lien sur le site ici.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #7
Oui cetait moi ^^, Oui tu pourras te faire plaisir avec :p

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #8
aie donc je ferez mieux de faire gaffes pour arnaque alors. Pourtant g vu ce lien sur le site ici.
Apres il a peut ĂȘtre pris la photo pour la vente , mais la console sera peut ĂȘtre de mon bonne Ă©tat
Car l'annonce ou j'avais vue cette Photo etait dans le 02 , et se n'etait pas une console Jaibreak

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #9
c sur lol

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #10
mais sinon je peux la commander sur ce site la mais je ne sais pas quelle je dois prendre apres car jveux une dex voici le lien

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #11
Ces une Cex donc tu peux pas faire de lobby avec; a moin que tu la convertise toi méme en Dex

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
732
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #12
AprĂšs tu peux tous simplement acheter une PS3 en occasion dans un magasin prĂšs de chez toi (genre micromania ou cashconverters), ou leboncoin en main propre.
Il suffit de prendre une Slim ref CECH 2004 ou CECH 2104 pour ĂȘtre sur qu'elle soit hackable, ça se trouve trĂšs facilement.
Puis de passer par un technicien pour le downgrade+dex. Ca coute dans les 60€.

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #13
et c comploquer pour le mettre en dex?

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #14
Toi sa serais celle la =>
un petit peux plus chére mais sa eviteras plein de probléme ^^

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #15
compliquer dsl

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #16
att jv voir

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #17
Ces pas super compliquer mais voila si tu as jamais toucher ne te lance pas ...

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #18
ok je vois maos c pas pour 10 de plus que jvais faire le difficile. Et donc avec celle la je serais faire tout les lobby que je veux, patch ect...

JustForGamingCom

Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2013
J'aime
671
Reply from JustForGamingCom Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Achat ps3 dex Est elle bien ? #19
ok je vois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.