YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [ACHAT] Ps3 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #1
Comme est dit dans le titre je cherche une ps3 slim en CFW 4.50 si possible , je donne 130 voir 150€ Max ( Hors Frais De Port ) avec un membre de confiance , le problème est le suivant , je vis en Martinique ! :nerveux: Proposez ! :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #2
Bonne recherche car pas facile de trouver quelqu'un qui enverrais en Martinique

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #3
Merci mdr.. :/

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #4
Je pense que le mieu est de regarder sur eBay , qui vend Ă  travers le monde et qui a de bonne Ă©valuations ;)

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #5
Je voudrais bien mais impossible de posé une question a un vendeur sans mettre de carte bleu sur Ebay or je n'en ai pas ! --' , et c'est un peu hors de prix non ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #6
Salut , moi aussi je vis lĂ -bas et je te conseille d'aller sur facebook "J'ai ca a vendre II " et de poser ta question je pense que tu trouveras ton bonheur.

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #7
Introuvable justement ! Dis , tu connais quelqu'un qui fait des downgrades en Martinique ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #8
Non :/ mais je pense essayer d'en trouver une donc voilĂ  je vais faire mon enquĂŞte , au pire E3 flasher si ils livrent en Martinique.

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #9
Je ne suis pas un bon soudeur :/ :nerveux:

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #10
Mais je parie que tu peux trouver sur facebook en main propre

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #11
J'ai déjà chercher pourtant , zéro réponse ou Ps3 en OFW 4.50

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #12
J'en vois mais fat pas slim et fat ca surchauffe trop :'(

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #13
Exact , c'est pour cela qu'il faut investir dans une slim et pas un fat ! :ok:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #14
Bonne recherche. :)

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #16
Au pire vu que j'ai déjà la ps4 si je trouve pas j'achète des jeux et du ps+.

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #17
Mdr , je penses que la ps3 a encore du temps devant elle donc je ne prendrai pas la ps4 d'aussi tĂ´t !

Kanan™

Borussia Dortmund fĂĽr immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #18
J'ai quelqu'un dans mon skype qui en vend une. Il est de confiance il m'a déjà fait plusieurs lobby, mais je garantie rien, moi il m'a jamais arnaqué et il a toujours été sérieux ;). Par contre je sais pas du tout si il envoie en Martinique, si tu veux parler avec lui je te donne son skype.

Sur ce bonne recherche, j'espère que tu trouvera ton bonheur :ok:

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #19
Sa te dérangerais de lui demander pour moi ? Car je ne peux pas allé sur skype !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ACHAT] Ps3 CFW #20
Comme est dit dans le titre je cherche une ps3 slim en CFW 4.50 si possible , je donne 130 voir 150€ Max ( Hors Frais De Port ) avec un membre de confiance , le problème est le suivant , je vis en Martinique ! :nerveux: Proposez ! :ok:
Achète depuis le Net car la sa va pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires