• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Achat ps3 3.55(demande de conseils)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Salut tout le monde, je compte bientôt acheter une 3.55 donc je vous demande votre aide pour plusieurs chose et sa serait sympa de me mettre les liens des tuto approprié ou me faire une petit explication par vous même.
-Comment la convertir en DEX
-Peut t'ont laisser les backup sur une clé et les lire sans les copier sur la ps3
-Un bon site pour en acheter ou envoyer ma ps3 avec un budjet max de 100€
-tout les tutos nécessaires à un débutant (genre comment pouvoir se connecter quand même au psn,installer des pkg, ...).

Merci a tous.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 073
Salut tout le monde, je compte bientôt acheter une 3.55 donc je vous demande votre aide pour plusieurs chose et sa serait sympa de me mettre les liens des tuto approprié ou me faire une petit explication par vous même.
-Comment la convertir en DEX
-Peut t'ont laisser les backup sur une clé et les lire sans les copier sur la ps3
-Un bon site pour en acheter ou envoyer ma ps3 avec un budjet max de 100€
-tout les tutos nécessaires à un débutant (genre comment pouvoir se connecter quand même au psn,installer des pkg, ...).

Merci a tous.
Salut :)

-Comment la convertir en DEX ? si tu n'est sais meme pas faire sa ----> " tout les tutos nécessaires à un débutant (genre comment pouvoir se connecter quand même au psn,installer des pkg, ...). " Je te conseille de ne pas passer en DEX mdr :ok:

-Peut t'ont laisser les backup sur une clé et les lire sans les copier sur la ps3 ? Oui tu peut laisser des backup sur la cle est jouer sans le copier il faudras juste le regler sur " externe '

-Un bon site pour en acheter ou envoyer ma ps3 avec un budjet max de 100€ ? Donc avec un budjet de 100 euros tu ne trouveras rien sauf peut etre un Downgrade d'une console que tu doit envoyer par toi meme :ok: ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-tout les tutos nécessaires à un débutant (genre comment pouvoir se connecter quand même au psn,installer des pkg, ...). ? Tu tape sur google ce que tu veut savoir et tu trouveras toute les reponse utile :ok:

iMoDz | Chris

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Merci pour vos conseil et juste deso j'avais pas vu le tuto pour convertir en dex dans les topic important...Bref je sort.Et encore merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires