• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achat PC Tour Gamer

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #1
Bonjour,

Je cherche une tour pouvant faire tourner des jeux comme BF3 en Ultra. Ne pas bug et pouvoir gérer plusieurs programmes en même temps comme plusieurs comptes de MMO et Photoshop.
J'ai un budget de 800e environ. Soit je l’achète tout fait mais sinon sur Materiel.net il y a un configurateur de PC, si quelqu'un s'y connait en composants et pouvant m'aider, Go MP.

Merci

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #2
J'en ai chopé 1 (je suis dessus, c'est pas un gamer, mais je fais tourner BF3en ultra sans bugs)
-i7
- Cart AMD Je sais pas quoi DDR3 2go dédiés
- 8g de ram
- 2To de disque dur
Ca me suffit largement, je suis sur MW3 aussi, je fais mes lobbys mw2 c'est niquel.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #3
Prix, Marque, Carte Graphique, Lien du PC ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #4
Je l'ai aché 864 euros à Darty, c'est un Acer.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #5
Perso j'aime pas Acer, je préfère Asus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #6
C'est la même filière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #7
Passe un lien, j'aimerais les caractéristiques

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #8
D'autre avis Svp?

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat PC Tour Gamer #9
Up