• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #1
Bonjour je suis à la recherche de:
- cartes PayeSafeCard ( l'idéal serait une carte de 100euros, sinon je prends tout!)
- YouPass VS DU PAYPAL! :ok:.
- Carte cadeau RiotsPoint

Je cherche à acheter ces choses pour les avoir à un prix réduit pour League Of Legends, si vous avez quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire! :dance:

C'est quand même assez urgent car il y a des promotions pour les skins mystères donc n'hésite pas!:crazy:

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Réponse de TLD | rano69100 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #2
si tu as sur ps4 , call of duty advanced warfare,
que tu vend le compte,
je px payer par paypal,

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #5
tant pis :p

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #8

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
34
Réponse de Carl1to Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #9
J'ai beaucoup de YouPass, tu payes uniquement en PayPal?

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #10
J'ai beaucoup de YouPass, tu payes uniquement en PayPal?
Oui uniquement car j'en ai besoin :ok:.
Ah bah tiens c'est moi qui t'ai vendu le compte Clash Of Clans, comment se porte-t-il? :mmh:

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
34
Réponse de Carl1to Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #11
Oui uniquement car j'en ai besoin :ok:.
Ah bah tiens c'est moi qui t'ai vendu le compte Clash Of Clans, comment se porte-t-il? :mmh:
Je ne l'ai pas acheté pour moi a vrai dire, mais oui il évolue tranquillement ;)

Sinon tu achètes quoi sur YouPass et a quel prix?

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #12
Je ne l'ai pas acheté pour moi a vrai dire, mais oui il évolue tranquillement ;)

Sinon tu achètes quoi sur YouPass et a quel prix?
Ah d'accord :ok:.

Tu as juste à faire un effort de lecture et tu verras ce que je souhaite acheter..
Décale en message privée pour me proposer une offre en ce qui concerne tout ça :ok:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #13
Personne a une carte PayeSafeCard de 100euros? :mmh:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #14
Petit up :ok:

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #15
Même moi je cherche carte CoC :p

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #17
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #18
up

Leekzyy²

Banni
Premium
Inscrit
21 Février 2014
J'aime
141
Réponse de Leekzyy² Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat PaysafeCard/Youpass/Carte Cadeau [URGENT] #19
PSC 50 € tu prends ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.