YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat par sms sur starpass [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Achat par sms sur starpass [Résolu] #1
Bonjour à tous, j'ai un léger problème, croyant qu'il fallait aller sur le site starpass pour donner des starpass à anzia, ces codes après l'etape 3 ont été activé en m'écrivant " félicitations, bienvenue dans la section protégée"

Ceci 4 fois donc 6 euros.

Bref, j'avais rien capté, heureusement qu'il m'a expliqué et d'ailleurs merci bien.

Mais que puis-je faire avec ça?
Mes codes sont catifs pdent 48h non?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Achat par sms sur starpass [Résolu] #2
Me les passer :$

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from jl789 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Achat par sms sur starpass [Résolu] #3
et tu pourrais me faire quoi avec ça, y'en a 4 si tu les veux c'est ok car ça ne me servira pas, je ne sais pas ce que c'est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.