• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 achat nuketown zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : achat nuketown zombie #1
salut étant triste de pas pouvoir acheter la version hardened (saleté de parents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming) j'achète la version "simple" puisqu’ayant demandé a plusieurs magasins la version hardened ne se refera pas. Comme je suis un fou du zombie sa serai pour savoir si sa sera possible de l'avoir dans un dlc ou sinon que quelqu’un me passe on compte pour que je la télécharge pour 5€ paypal.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : achat nuketown zombie #2
Il y aura sûrement des dlc plus tard avec la map nuketown zombie , il faut prendre son mal en patience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , je sait c'est dur

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : achat nuketown zombie #3
Il y aura sûrement des dlc plus tard avec la map nuketown zombie , il faut prendre son mal en patience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , je sait c'est dur

Comme dis G.T.A plus tard il vont les mètres à acheter sur le store.Comme il ont fais pour black ops.(dans le pack de maps Rezurection)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : achat nuketown zombie #4
Ya la version simple avec NUKETOW 20252

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires