• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

achat minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
slt tout le monde je suis bliblogr13 et je voudrais reprendre minecraft parceque mon premier compte a etait pirate ! donque jai voulue aller sur minecraft.net jai pris le minecraft puis jai voulue payer mais la probleme lors quand je clic sur payer sa me mes erreurje re essaye toujour pariel une idee et une solution ?? svp si sa marche je clic 1 million de fois sur jaime !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Ca bug ou ?
Moi j'ai test vite fait et j'arrive à aller sur la page de payement paypal.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
19
Déjà pour éviter de te refaire hack fait toi un compte sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est plus sécurisé (j'ai vu je sais plus où que il y avais une faille) et ton psedo (launcher minecraft aussi) sera ton adresse mail. Une fois cela fait tu aura juste à buy minecraft normalement par paypal. (HS ma réponse peut être)
Mais perso moi aussi j'avais payé par paypal (au temps de la beta) et sa a fonctionné; aussi, le problème vient peut être de paypal réessaie :s

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Premièrement on peut pas changer l'adresse Email d'un compte (enfin pas a ma connaissance)
Ensuite Lors de chaque Transfer Paypal prélève un peu d'argent je croi que c'est 1,25E pour minecraft si je ne me trompe pas :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.