• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 ! [ACHAT] Manette BURN [SERIEUX] !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : ! [ACHAT] Manette BURN [SERIEUX] ! #1
Bonsoir cher gamer/gameuse de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Cherchant depuis un certains temps des Burn Xbox [Filiaire], je me suis penché sur les burn d'occasion car les prix sont assez exagéré a mon gout.. je me demande si une personne de RG aurait une burn Xbox 360..

Je cherche une personne sérieuse évidemment, et qui ne la vende pas à 100€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Payement via Paypal, avec en PV Adresse, Numéro de téléphone, Nom + Prénom en cas d'arnaque des deux cotés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Avis aux rageux et petit bandit de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming qui vont commenté "Ta pa lé condicion olala" et "RG c po le bon koin lawl", inutile de commenté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

En espérant trouver une personne de confiance,
Cordialement Splin3.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : ! [ACHAT] Manette BURN [SERIEUX] ! #2
tu n'a pas a avoir de condition vue que c'est toi qui achète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'espair pour toi que tu trouveras ta regarder sur leboncoin ??

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : ! [ACHAT] Manette BURN [SERIEUX] ! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
85€
80€
70€
55€
50€
70€

je ne sait pas d'ou tu est mais sa peut peu être t'aider ^^

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : ! [ACHAT] Manette BURN [SERIEUX] ! #4
85€
80€
70€
55€
50€
70€

je ne sait pas d'ou tu est mais sa peut peu être t'aider ^^
Merci, je regarde sa apres, je verrai si c'est loin..
De plus je recherche à payer via Paypal..

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : ! [ACHAT] Manette BURN [SERIEUX] ! #5
Le deuxième lien que tu as mis, c'est de mon ancien coéquipier d'un roster .. ENORME Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires