[ACHAT] J'achète pack GFX pour ma chaine youtube ( 20€ paypal )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLOW.

Membre Premium
Premium
J'aimes
0
Hello tous le monde!
Aujourd'hui je poste ceci pour dire à tous les editeurs et graphiste que j'achète un pack voici le pack:
SI VOUS ETES CONFU, C'EST MOI QUI ACHETE LES PACK ET C'EST LES GRAPHISTE QUI FONT ( POUR CEUX QUI AURAIT MAL COMPRIS ).

PACK 1
3 Background ( 2 avec marquer FlyDz GaminG de couleur différant et 1 avec marquer Azer Clan bien graph ! non partenaire!)
1 Intro ( Bien design avec music de skrillex comme celle de Diablox9 )
Prix d'achat: 13€

PACK2
4 Background ( 2 avec marquer FlyDz GaminG de couleur différant et 2 avec marquer Azer Clan bien graph ! non partenaire! )
2 Intro ( bien design avec music de skrillex comme celle de diablox9 ) !
Prix d'achat: 20€

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
Les GFX de RG sont recruté pour executer un travail gratuitement, libre aux autres de prendre commande, tant qu'il accepte, j'ai d'ailleurs été graphiste pour RG Mais voulu ne plus être pour pouvoir travailler non gratuitement :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Les GFX de RG sont recruté pour executer un travail gratuitement, libre aux autres de prendre commande, tant qu'il accepte, j'ai d'ailleurs été graphiste pour RG Mais voulu ne plus être pour pouvoir travailler non gratuitement :)
Oh tu voulais faire ton businness tu as eu raison :)

J'aimes
15
mais après le graphisme est surtout une passion donc payer ou pas on prend du plaisir a le faire

J'aimes
0
Salut je suis GFX, je suis assez bon je peut te montrez quelle créations. Par contre un seul problème pour les intro je ne sais pas en faire donc .. voila donc mon skype c'est : tehfuukzhd :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.