• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #1
Bonjour / Bonsoir,
Je fait ce post de Rachat et de Ventes de kamas :
- 280 000k = 1 Codes Starpass ou 2€ Paypal*
- 550 000k = 2 Codes Starpass ou 4€ Paypal*
- 800 000k = 3 Codes Starpass ou 6€ Paypal*
- 1 100 000k = 4 Codes Starpass ou 7.50€ Paypal*
*Les prix peuvent changer d'un serveur à un autres ceci sont plutot
pour djaul , jiva , menal pour connaitre les prix sur un autre serveurs contacté moi
Je vend sur tous les serveurs "Francophones" ansi que le rachat de kamas
Pour me contacté :
- En message privé sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
- Sur Skype : Xylan-xx

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #2
De confiance, très souvent dispo et rapide ! Vous pouvez y aller les yeux fermés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #4
Tu peux venir skype maintenant ? Merci

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #5
Sur n'importe quelle serveur tu achete ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #6
la base des prix n'est pas de 2€ le million ?

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #7
Bonjour / Bonsoir,
Je fait ce post de Rachat et de Ventes de kamas :
- 280 000k = 1 Codes Starpass ou 2€ Paypal
- 550 000k = 2 Codes Starpass ou 4€ Paypal
- 800 000k = 3 Codes Starpass ou 6€ Paypal
- 1 100 000k = 4 Codes Starpass ou 7.50€ Paypal
Je vend sur tous les serveurs "Francophones" ansi que le rachat de kamas
Pour me contacté :
- En message privé sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
- Sur Skype : Xylan-xx
Sur pouchecot Maggle ses 5euro le M

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #9
T'achete les compte aussi ? x)[/quote]

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat et Ventes de Kamas à Prix Discount ! #10
Non je n’achète pas de comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.