• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat écouteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #1
Bonjour/Bonsoir
J'ai cassé mes écouteurs samsung ( que j'avais depuis 5 ans) et du coup je suis en galère il faut que je m'en achète d'autres
J'aimerais que vous me conseiller sur l'achat car je ne m'y connais pas du tout
Je précise : pas de casque, j'ai des amis et quand on veut écouter a 2 c'est pas possible lol
Budget : je sais pas trop pour le moment proposez ;) bon je mettrais pas 200€ c'est sur!
Proposez moi des marques ou même des modèles
Merci
EDIT : j'ai pris des Sony a 10€ lol mais merci de vos avis ! Beats c'est trop cher par rapport a mon utilisation
Merci a vous quand même

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #2
Écouteurs d'Iphone 5 ils sont bien ;)

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de MRH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #3
JVC ou Philips :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #6

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #8
Saviez vous que porter des écouteurs pendant 1heure multiplie par 700 le nombre de bactéries dans l'oreille? :crazy:

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #9
Les gars vous êtes contradictoire :p
Saviez vous que porter des écouteurs pendant 1heure multiplie par 700 le nombre de bactéries dans l'oreille? :crazy:
Vrai ???

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de MRH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #10
Oh putin D: de toute façon je ne reste pas plus de 30 min avec :ok:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #11
Prend des ecouteurs beats meme si ils sont un peu cher

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #12
Prend des ecouteurs beats meme si ils sont un peu cher
Beats tu payes la marque y'a pareil pour (beaucoup) moins cher ! J'ai vu sa écrit en cherchant et pas qu'une seule fois et je veux bien y croire

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #13
Ba peut etre qu'on paye la marque mais ils sont beaucoup mieu que les autres niveau qualité

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #14
Ecouteur beats :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #15
écouteur Beats By Dr Dre

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #16
Les écouteurs Beats By Dr Dre comme dit plus hauts ;)
Il coûtent environ 80€ ;)

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #17
AKG K328 ! C'est de la bombe, c'est pas hors de prix , en plus ils sont très élégants ;) voici une photo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ils sont dispo en mauve aussi :p mais les écouteurs d'iPhone 5 m'ont agréablement surpris mais moi c'est AKG pour la vie <3

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #18
Alors as-tu choisi :)?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #19
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de Simshady97 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Achat écouteurs #20
Oe j'ai pris des sony a 10€
C'est des normaux ceux que tu m'as proposé j'aime pas les ecouteurs comme ça mais merci de ton aide
Toi tu voulais quoi comme sorte d'écouteur ;o ? Moi je t'avais présenté des intra-oriculaires ^^ Et pas dquoi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires