YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat d'une PS3 jailbreak d'occasion, comment ne pas se faire arnaquer ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
24 Août 2015
J'aime
11
Reply from Exstaase Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 jailbreak d'occasion, comment ne pas se faire arnaquer ? #1
Bonjour à tous, j'aimerais acheter une PS3 d'occasion jailbreak, donc premièrement j'aimerais savoir quels sont les détails à ne pas négliger sur l'annonce et les bonnes questions à poser au vendeur. Merci de vos réponses futures :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 424
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 jailbreak d'occasion, comment ne pas se faire arnaquer ? #2
Y'en a pas vraiment, de toute facon le CID sera surement banni donc bon, après c'est une PS3 quoi

Inscrit
24 Août 2015
J'aime
11
Reply from Exstaase Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 jailbreak d'occasion, comment ne pas se faire arnaquer ? #3
Ah d'accord c'est aussi simple que ça alors :') et inutile de demander la version du DEX ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 424
Reply from Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 jailbreak d'occasion, comment ne pas se faire arnaquer ? #4
Non pas vraiment utile, ça se change facilement, pense a demander plutot quel est le modèle de PS3/ quand a-t-elle été acheté et jailbreak/ Si la pate thermique a déjà été changé

Inscrit
24 Août 2015
J'aime
11
Reply from Exstaase Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 jailbreak d'occasion, comment ne pas se faire arnaquer ? #5
Ok merci :)