YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat d'une PS3 DEX + Tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyneRia_PryZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de SyneRia_PryZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 DEX + Tools
Salut,

Alors Voilà Je voudrais faire l'acquisition ( Achat ) D'une Ps3 Dex + Quels que tools ( Black ops 2 Avec AntiBann , Mw3 , Mw2

Add skype : Burmanb

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 DEX + Tools
Tu devrais te mefier des inconnus qui t'ajouteraient sur ton Skype. C'est beaucoup plus sur de traiter avec des membres connus du forum.

Si tu as besoin d'une console jailbreakée en DEX, déjà prête pour les lobbys, tu peux faire appel à mes services, comme une grande partie du forum l'a déjà fait :)

El-Titi13

Membre Premium
Premium
Réactions
275
    Réponse de El-Titi13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 DEX + Tools

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 DEX + Tools

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 DEX + Tools
j'ai pas les condition ny rien :p mais je vend ca

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'une PS3 DEX + Tools
va voir Alex flash le n 1 du flash aujourd'hui même je lui et envoyer ma ps3 hâte de la récupérer et vive Alex!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify