• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat d'un progskeet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de tevez29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #1
Bonjour,
Je voudrais acheter un progskeet mais est ce qu'elle serait compatible avec ma playstation , j'ai entendu qu'il fallait faire des soudures est ce vrai ou si il y aurait une autre manière pourriez vous me le dire. Et surtout est ce qu'il y a des risques ( j'ai entendu parler de brickage...etc)
Je suis novice et je voudrais avoir de plus ample information voila tout.

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Réponse de the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #2
Tu parle d'un E3 FLASHER?

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de tevez29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #3
Non un progskeet:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je l'ai vu la

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Réponse de the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #4
Si tu obtient une ps3 briqué, tu recommence jusqu'à ce qu'elle s'allume :)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de tevez29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #5
Non, je ne l'ai pas encore mais j'aurais voulu avoir des avis...etc et si il fallait autre chose que la puce pour downgrader.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #6
Bonjour,
Je voudrais acheter un progskeet mais est ce qu'elle serait compatible avec ma playstation , j'ai entendu qu'il fallait faire des soudures est ce vrai ou si il y aurait une autre manière pourriez vous me le dire. Et surtout est ce qu'il y a des risques ( j'ai entendu parler de brickage...etc)
Je suis novice et je voudrais avoir de plus ample information voila tout.
salut alors je ne pense pas qu'i faut souder avc la Progskeet c'est juste des clips a la nand ^^
Et sa sert bien a domwngrader les ps3 et a les Débriquer "^^

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de tevez29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #7
Et donc les clips sont inclus dans le progskeet ?

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Réponse de the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #8
Je te conseille, achète un E3, tout le monde connais et il y a plein de tutos :))

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de tevez29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #9
Oui mais l'3 coute plus cher et pour le moment je n'ai que 50€ et il m'avait l'air bien.

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Réponse de the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #10
Tu fait ce que tu veux, mais j'ai jamaisentendu parler de ce truc alors fait gaffe à l'arnaque :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un progskeet #11
Moi je te conseille l'E3 , 20e plus cher mais sur ! Il disent tout la dessus , la compatibilité , les infos , le tuto et une vidéo pour aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Surtout sans soudure " Ce pack comporte une petite carte venant se loger au niveau du disque dur de la console, d'où un branchement sans soudure pour les modèles SLIM, très simple. "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.