Résolu Achat d'un pc portable

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
salut pour mon anniversaire je recherche un ordi portable capable de faire tourner des jeux tel que call of ou bf3.
le truc c'est que je ne peu pas depasser les 200€...
si vous connaisser un ordi assez puissant et dans les prix indiqué sa serait simpa.
merci d'avance.

Vedronex

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vedronex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Tu peux oublier sa je pense:impatient:

Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Je pense aussi

Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Laisse Tomber, a 200 euro, tu feras même pas tourner minecraft ...

husky

ici pour vous servir !
Premium
    Réponse de husky Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Dommage :(

husky

ici pour vous servir !
Premium
sa tourne dans les combien un bon pc portable ??

coucouz

Membre
    Réponse de coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Le mien (pc portable) fait tourner mw3 facilement et je ne me souvient plus mais je sais que c'est entre 500 et 1000.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
PC portable potable, ~700 Euro pour un bon PC quand même et un bas de gamme pour 450 Euro tu en à 1 minecraft tu feras tourner mais BF3, MW3... Oublie.

husky

ici pour vous servir !
Premium
ok donc economie XD

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Oui :D

Moi mon PC fixe, 1000 Euro et j'ai plus un sous pour l'écran et les enceintes, je joue sur un vieille écran :p

Mais tkt si tu a 16 ans fait des petit boulot de juillet à septembre.

Salut et bonne chance /D

husky

ici pour vous servir !
Premium
dommage j'en ai 15 ^^

AgatoHD

Membre
    Réponse de AgatoHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
A Mon Avis Oublie Le PC Portable et Vas Surtout vers un PC Fixe , avec une Bourse d'au Moins 700 Euros tu peux monter un PC Assez Puissant et assez récent en T'achetant la CG , Le Processeur , et une ou deux Barrettes de RAM .

husky

ici pour vous servir !
Premium
le truc c'est que l'on a deja un pc fixe assez puissant mais mon pere ne veut que j'installe trop de jeux dessus donc j'en voullais un portable pour faire ce que je veux avec ;)

Malefoy

Membre
    Réponse de Malefoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
PC portable potable, ~700 Euro pour un bon PC quand même et un bas de gamme pour 450 Euro tu en à 1 minecraft tu feras tourner mais BF3, MW3... Oublie.
Mon pc portable a coûter 400€ et je fait tourner MW3 dessus ;) ( sans laguer mais bon j'ai la FO )

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Oui mais tu dois pas bien faire tourner.
Après MW3 c'est pas trop un jeux qui prend beaucoup de ressource.

Malefoy

Membre
    Réponse de Malefoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
Si si , je le fait tourner en full HD . C'est limite Minecraft qui me fait laguer ^^

AgatoHD

Membre
    Réponse de AgatoHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Achat d'un pc portable
LoOoOL ! Achète Toi un PC Fixe ( Ton PC Fixe je veux dire !
!)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.