YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat d'un ou plusieurs compte dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Yf GTY Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #1
Bonjour ou Bonsoir,

Je cherche à acheter un compte dofus sur tout les serveurs mais sur Raval serait meiux, de lvl 100 minimum.
Je précise que j'achèterais que au membre ayant les conditions de ventes voilà merci

Yf GTY

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Yf GTY Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #2
Toujours d'actu

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #3
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #4
Oui et ? ça veut dire que je suis un arnaqueur ?

De plus j'ai seulement connu ce fofo depuis hier, je suis connu sur les autres OG / Cg3 / CF etc...
Ici faut 1000 messages 500 evals positive, et un membre inscrit hier ....

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #5
Oui pour poster une vente, la je ne poste pas une vente c'est quelqu'un d'autre qui à poster, je ne fais que lui parler...
Donc si tu veux bien t'occuper de tes affaires sa serait déjà pas mal merci.
T'es seul messages sont poster dans des poste d'achat de comptes, tu pourrais porter un minimum d’intérêt pour le forum ?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #6
D'accord avec GTA, de plus les conditions de vente concernent TOUT les vendeurs ! Pas uniquement ceux qui postent des messages où il vendent. Donc inutile d'être agressif lorsqu'on te dit que tu n'as pas les conditions requises !

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #7
J'ai un compte a vendre, sacri lvl 158 sur le serveur héroique (Oto-mustam) full stuff, tu peut up lvl 200 facile, suffit de bien jouer au foux

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #8
Fais attention aux arnaques !

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #9
J'ai un compte qui est dans ma description je le vend pour 20 € paypal ( il a 6000 ogrines non liées sur le compte ) Envoie mon un mp si tu es intéressé, bonne soirée ! :ok:

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Yf GTY Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #10
Toujours d'actu

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #12
J'ai un iop 196 et un enu 187 sur Helsephine si cela t'intéresse ;)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
61
Reply from STRIKΞ. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #13
Je suis dispo power leveling jusqu'au niveau 100, je vends avec ceci des kamas, si tu es interessé mon skype: StrikeGG.

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Yf GTY Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #14
Je recherche un sacri ou un zobal lvl150mini merci ( sur raval de preférence )

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #15
J vends un compte sur hyrkul ou il a un sacrit lvl 128 un autre ou il a un sram lvl 101 sacrit 114 et fecatte lvl 130
Mais j ai pas les condition mais si tu veut le compte co conversation priver sur le forum =)

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
14
Reply from Naarko_dofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #16
GTY si cela ne te dérange pas je me permet de faire une annonce ^^

Je recherche un : cra terre de cercle 135 élément terre vs une iopette 137 bien stuffer sur raval . Vous pouvez toujours me proposer d'autre personnage je peux peut-etre accepter . contacter moi par mp

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Yf GTY Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #17
Donc je suis toujours d'actualité mais je cherche un sacri, zobal et un feca voilà merci

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat d'un ou plusieurs compte dofus #20
Donc je suis toujours d'actualité mais je cherche un sacri, zobal et un feca voilà merci
si tu veut j ai un sacrit lvl 128 sur hyrkul a vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.