YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat d'un Mumble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #1
Bonjour je voudrais savoir comment acheter un mumble tout simplement ^^'

Merci d'avance.

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #2
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #3
Mumble ou meuble ??

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #5

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #6
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #8
Euh on s’écarte du sujet la ^^'

Un mumble (serveur vocal comme teamspeak ou skype)
Je sais qu'il faut passer pas un hébergeur mais vous avez un bon site ? apres comment faire ?

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #9
Tu peux en avoir gratuitement ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après il te suffit juste d'enter l'adresse de ton serv sur le logiciel et de dire à tes amis de faire de même.

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from roy-kiler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un Mumble #10
Parfait merci bien =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.