YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat d'un jeu sur Instant Gaming

Ace Shady

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de Ace Shady Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un jeu sur Instant Gaming
Salut RG,
Je compte acheter Dragon Ball Xenoverse 2 sur Instant gaming avec le Season pass. Le total à payer est de 59€40 mais vu que je veux payer via PaysafeCard, on me demande 1€ en plus. Je dispose de 60€, comment faire pour y ajouter les 40 centimes ? Je dois acheter une PaysafeCard pour avoir assez ou je peut payer le reste avec les crédits IG ? Merci d'avance pour votre aide

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un jeu sur Instant Gaming
Salut RG,
Je compte acheter Dragon Ball Xenoverse 2 sur Instant gaming avec le Season pass. Le total à payer est de 59€40 mais vu que je veux payer via PaysafeCard, on me demande 1€ en plus. Je dispose de 60€, comment faire pour y ajouter les 40 centimes ? Je dois acheter une PaysafeCard pour avoir assez ou je peut payer le reste avec les crédits IG ? Merci d'avance pour votre aide
Malheureusement, c'est bête, mais tu vas être olbigé d'en acheter une :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ace Shady

Membre Premium
Premium
Réactions
27
    Réponse de Ace Shady Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un jeu sur Instant Gaming

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Achat d'un jeu sur Instant Gaming
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Blake ES

Ace Shady

Membre Premium
Premium
Réactions
27
Malheureusement, c'est bête, mais tu vas être olbigé d'en acheter une :p
Re, je Jen t'en veut pas mais il faut rectifier j'avais 1€ de crédit IG et mes 65€ Paysafecard et au moment du payement j'ai coché la case 'Utiliser mes crédits IG' et ça à compte sur l'achat donc la réponse à ma question est : Non, pas besoin d'acheter une Paysafecard en plus on peut payer le reste en crédits IG

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify