Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achat d'un HDPVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
26
Reply from Naks Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat d'un HDPVR #1
Salut, j'aimerai acheter un HDPVR en grande surface ce qui est chose difficile, si vous connaissez des magasins qui en vende, dites les, merci.

Du coup, je vais donc sûrement l'acheter sur internet. Pouvez vous me conseiller un site fiable proposant des HD PVR a bon prix pour bonne qualités?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat d'un HDPVR #2
Achète-le sur le site officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ou alors, tu te penche plus vers l'Elgato ou l'AverMedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat d'un HDPVR #3
Avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
26
Reply from Naks Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat d'un HDPVR #4
Achète-le sur le site officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ou alors, tu te penche plus vers l'Elgato ou l'AverMedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Peux tu me passer le lien ?
J'aurai aussi besoin d'aide dans le choix de l'HDPVR..

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat d'un HDPVR #5
Tape juste HDPV. Tu aura le site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.