• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu achat de pc portable de gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #1
salut à tous,

je suis à la recherche d'un nouveau pc de gamer portable. En effet, je me déplace souvent donc un fixe ne me servirais a rien xD

J'ai un budget maximal de 750-800E.

C'est surtout pour du gaming, donc en gros je veux pouvoir avoir un pc gamer portable pour faire tourner BF3 en qualité maximal avec Fraps à fond par exemple.

Ne m'y connaissant pas trop je voudrais que des personnes m'aident à trouver un pc "standart" ou bien un a monter à la carte.(je sais que l'on peut faire sa avec des pc fixes de gamer).
ps: que dites vous de celui là ? -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous, j'attend vos conseils avec impatiences :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #2
Je te conseille un pc fixe :(

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #4
Ouai c'est vrai mais je connai pas de pc portable de gamer :/ pour te conseillé

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de Kisoku Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #6
Je te conseil un ASUS Republic of gamers , car ASUS est la meilleur marque de pc pour leur fiabilité par contre a éviter les Alienware si tu veux pas payer 300 ou méme 500 euro de marque :noel: ( Je n'ai pas de lien mais il en a a moin de 1000 euro ( 950 ) )

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #7
Je te conseil un ASUS Republic of gamers , car ASUS est la meilleur marque de pc pour leur fiabilité par contre a éviter les Alienware si tu veux pas payer 300 ou méme 500 euro de marque :noel: ( Je n'ai pas de lien mais il en a a moin de 1000 euro ( 950 ) )
okay, je vais me renseigner au niveau des Asus :)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #8
faire tourner BF3 en qualité maximal avec Fraps à fond par exemple.

Faut pas rever mec meme avec un pc fixe a 900€ tu le fait pas tourner en max, crois moi pour BF3 avec tout au max (anti aliasing ect...) et fraps a 45fps faut compter minimum 1600€ pour un pc fixe monter soi-même en gros des tout fait pas loins des +2000€ . Avec un pc portable a 900€ tu le feras tourner en moyen tout au plus.Si tu veut un portable prend asus ou msi ce sont les meilleurs marque ;)

En éspérant t'avoir aider

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #9
Regarle là :
:ok:

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #10
Faut pas rever mec meme avec un pc fixe a 900€ tu le fait pas tourner en max, crois moi pour BF3 avec tout au max (anti aliasing ect...) et fraps a 45fps faut compter minimum 1600€ pour un pc fixe monter soi-même en gros des tout fait pas loins des +2000€ . Avec un pc portable a 900€ tu le feras tourner en moyen tout au plus.Si tu veut un portable prend asus ou msi ce sont les meilleurs marque ;)

okay, mais aurais tu une référence d'un pc portable pour gamer (le mieux que tu connaissent) qui rentre dans mes moyens ?

Regarle là :
:ok:
et dans les 750-800 E tu en connais des pc de Gamer? (mon budget à baisser à 750-800E Max)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #11
Je te conseille un Asus Rog mais bon en rajoutant 200€ tu pouurais avoir un AlienWare m14x

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #12
okay, mais aurais tu une référence d'un pc portable pour gamer (le mieux que tu connaissent) qui rentre dans mes moyens ?

et dans les 750-800 E tu en connais des pc de Gamer? (mon budget à baisser à 750-800E Max)
Je vais voir :)

Là :
<3

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #13

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #14
salut à tous,

je suis à la recherche d'un nouveau pc de gamer portable. En effet, je me déplace souvent donc un fixe ne me servirais a rien xD

J'ai un budget maximal de 750-800E.

C'est surtout pour du gaming, donc en gros je veux pouvoir avoir un pc gamer portable pour faire tourner BF3 en qualité maximal avec Fraps à fond par exemple.

Ne m'y connaissant pas trop je voudrais que des personnes m'aident à trouver un pc "standart" ou bien un a monter à la carte.(je sais que l'on peut faire sa avec des pc fixes de gamer).
ps: que dites vous de celui là ? -->

Merci à tous, j'attend vos conseils avec impatiences :)
résolu ? :)

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Réponse de An0Design Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #15

Je fais tourner BF3 en ultra avec une config a 750€ ...

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Réponse de Sk34Zz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : achat de pc portable de gamer #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires