YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Achat de Kamas sur Dofus tout serveur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Henri-Jean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #1
Bon bah voilà tout est dans le titre, j'achète des Kamas en masse sur tous les serveurs (10M mini) et sur Farle 3M mini, dites-moi votre prix au millions ! :D JE NE VEUX PAS D'ARNAQUEUR ! PS : Je paie par Allopass et codes SMS.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #2
Bon bah voilà tout est dans le titre, j'achète des Kamas en masse sur tous les serveurs (10M mini) et sur Farle 3M mini, dites-moi votre prix au millions ! :D JE NE VEUX PAS D'ARNAQUEUR ! PS : Je paie par Allopass et codes SMS.
Je peux te proposer un sram lvl 151 full stuff sur rykke-erel avec la banque de 12M de kamas (valeur des objets) sans compter l'inventaire et le stuff.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Henri-Jean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #3
Je peux te proposer un sram lvl 151 full stuff sur rykke-erel avec la banque de 12M de kamas (valeur des objets) sans compter l'inventaire et le stuff.
Je ne prend que des Kamas désolé et puis la valeur estimé ne veut absolument rien dire.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #4
Je ne prend que des Kamas désolé et puis la valeur estimé ne veut absolument rien dire.
Je sais mais sur les 12M ya mini 6M cash ^^ + stuff y'en a pour 10M mini.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Henri-Jean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #5
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from james-maslow Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #6
Va sur Igvault ou iflamme :ok:

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
14
Reply from Naarko_dofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #7
Salut je peux te vendre 15 M sur lily .

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Henri-Jean Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #8
Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #9
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
120
Reply from Creatif Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #10
Salut,

je vend a 2,5€ le M par paypal ou:
1M par starpass !

Serveur: Otomai (250M), silouate (40M) et crocoburio (30M).

Je suis level 200, guilde 200, multiples stuffs etc pour prouver ma bonne foi. Je peux evidamment tout montrer par partage d'écran sur skype.
Sjype: unknowtwo

PS: je vend aussi des starpass sur le serveur Beta, 20M le starpass.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Achat de Kamas sur Dofus tout serveur #11
Salut,

je vend a 2,5€ le M par paypal ou:
1M par starpass !

Serveur: Otomai (250M), silouate (40M) et crocoburio (30M).

Je suis level 200, guilde 200, multiples stuffs etc pour prouver ma bonne foi. Je peux evidamment tout montrer par partage d'écran sur skype.
Sjype: unknowtwo

PS: je vend aussi des starpass sur le serveur Beta, 20M le starpass.
Salut, je n'achète plus de Kamas pour le moment, mais je t'ajoute sur Skype pour une prochaine fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires