• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Achat de kamas par paysafecard n'importe quel serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Bonjour tout le monde ! :D
Je souhaiterais acheter des kamas sur n'importe quel serveur à 2euros/M.
La condition est que le payement se fera par paysafecard, et que vous me fournirez les kamas avant. Si vous avez une autre méthode pour l'échange faites moi en pars.(Je préfère prendre des précautions car je me suis déjà fais arnaqué 2 fois en moins de 1semaines)
Bonne soirée à vous !

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Bon courage pour trouver un vendeur qui donne avant... Sinon tu as Créatif qui vends et qui a une très bonne réputation. Et à ce prix là autant acheter sur igVault ou iFlamme, tu es sur du résultat et tu payeras aussi chère ! En plus ils accèpte les Paysafecard.

PS : D'ailleurs pourquoi n'achètes-tu pas sur les sites ? Il vendent aux alentours d'1,90€ le million et tu es sûr qu'il n'y aura pas d'arnaque... Inutile d'aller attirer des arnaqueurs sur ce forum ! ^^

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
J'ai déjà essayé sur iflamme sauf que quand ils appellent, ils demandent à parler aux parents pour voir si ils sont d'accord...
Sinon j'ai déjà demandé à Creatif mais, il ne prend pas par paysafecard !

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
J'ai déjà eu igVault et iFlamme au téléphone, j'avais beau être mineur j'ai eu aucun soucis avec eux... Et pourquoi les avoir au téléphone ? Lorsque tu passes ta commandes tu n'as pas besoin de les appeler ^^'

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
J'ai déjà essayé sur iflamme sauf que quand ils appellent, ils demandent à parler aux parents pour voir si ils sont d'accord...
Sinon j'ai déjà demandé à Creatif mais, il ne prend pas par paysafecard !
Salut , iflamme demande pas au parent quand tu achete via paysafcard , moi en 2 jours j'ai acheter plus de 175 euros via paysafcard et il m'ont jamais apeller ou demandé a parlé a mes parents :)

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Enfaîte j'avais acheté par moneybooker donc c'est peut-être ça ?!
Puis ils m'ont appelés pour faire l'échange.
Quand on s'inscrit il y a écrit: <<Veuillez nous fournir un numéro de téléphone valide, afin de pouvoir facilement vous contacter et pouvoir ainsi valider votre commande en toute rapidité et sans difficultés.>>
Donc je ne sais pas comment faire pour qu'ils n'appellent pas !

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Ils appellent uniquement en cas de problème, personnellement j'étais en ligne avec le support pendant la transaction, on a tout fait via le chat textuel sans aucune vérification de la part de mes parents !

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Enfaîte j'avais acheté par moneybooker donc c'est peut-être ça ?!
Puis ils m'ont appelés pour faire l'échange.
Quand on s'inscrit il y a écrit: <<Veuillez nous fournir un numéro de téléphone valide, afin de pouvoir facilement vous contacter et pouvoir ainsi valider votre commande en toute rapidité et sans difficultés.>>
Donc je ne sais pas comment faire pour qu'ils n'appellent pas !
J'ai jamais fait pa money machin xD
Ils appellent uniquement en cas de problème, personnellement j'étais en ligne avec le support pendant la transaction, on a tout fait via le chat textuel sans aucune vérification de la part de mes parents !
pareille de temps en temps je go sur le chat textuel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires