Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSVita Achat de jeux psvita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #1
Bonjour je viens d'avoir la psvita j'ai fifa 14 et j'aimerai avoir un nouveau jeu

J'hesite entre killzone mercenary , black ops , et le nouveau batman qui va sortir le 25 vous me conseillez quoi?

( je cherche aussi des amis sur psvita, et qui aurai des jeux a passer avec son compte svp ? )

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #2
Je te conseille Killzone le Black ops est vraiment nul

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #3
je te conseil Killzone et tu peux pas passer des jeux car tu est obliger de réinitialiser la psvitaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #4
Je te conseil fortement, Uncharted, Mortal Kombat (BEST EVER) , les GTA, Gravity Rush, NFS et peut être le futur Batman.

Edit, Aussi Rayman qui est monstrueux..

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #5
Je ne trouves pas gta en magasin le quel gta .? tu aurais un lien pour le commander genre la fnac ou un magasin sur

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #6
je trouve killzone bien pour ma part

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #7
J'ai essayez la beta de Killzone et je l'ai trouver vraiment pas mal. Maintenant je ne peux pas te dire si les autres jeux sont mieux, car je n'ais pas jouer avec, je te donne que mon avis.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Achat de jeux psvita #9
black ops est pas terrible... Je te conseille killzone ou mortal kombat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.