• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achat de disque dur externe, le quelle prendre ?

Inscrit
13 Avril 2016
J'aime
5
Reply from CompteFermerr Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat de disque dur externe, le quelle prendre ? #1
Bonjour,

Je dispose d'une PlayStation 3 slime 12 GO je souhaite acheter un disque dur externe ou interne d'au moins 100 GO voici un exemple de disque dur me le conseillez-vous ?
(Pour installer GTA 5 par la suite)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat de disque dur externe, le quelle prendre ? #2
Bonjour,

Je dispose d'une PlayStation 3 slime 12 GO je souhaite acheter un disque dur externe ou interne d'au moins 100 GO voici un exemple de disque dur me le conseillez-vous ?

Il faut obligatoirement le mettre en interne ,pour y installer des jeux Dl sur le Psn , et sur les UltraSlim il faut aussi le support même si tu peut mettre le Disque dur sans support .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 249
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat de disque dur externe, le quelle prendre ? #3
Bonjour,

Le mieux c'est de changer le DD interne car avec un DD externe tu ne pourras pas installer de jeu ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc inutile de prendre un DD avec boitier ect.

Voici un tuto pour le changement sur Ultra Slim :
( en bas de page )

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from DXP18 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Achat de disque dur externe, le quelle prendre ? #4
Salut, si tu as beaucoup de jeux je te conseille de prendre 1To... sa vaut beaucoup plus la peine que d'avoir un petit HDD si en plus tu veux mettre des films et de la musique. Mais bon, à toi de voir, mais une chose très importante que je te recommande, demande un HDD 7200rpm au lieu de 5400rpm... sinon tu peux toujours mettre un SSD, sa fonctionne apparemment. La différence de vitesse du HDD est là et ça parait, oublie pas non plus de dire que c'est un HDD de portable (c'est ce qui va dans la PS3).

Discussions similaires