• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Achat COD Gosht

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achat COD Gosht #1
Salut je veut acheter call of sur le live mais y me manque 11e donc si y a une personne sui veut bien qu'on l'achete ensemble et qu'on se partage en transfere contacter moi

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achat COD Gosht #2
Tu n'es pas dans la bonne section car ça n'indique pas si c'est sur PS3 ou XBOX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
11
Reply from internity33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achat COD Gosht #3
C'est sur PS3

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achat COD Gosht #4
ARNAQUEUR PAS LA PEINE DE LUI VENDRE!

J'espère que ce sera voyant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achat COD Gosht #6
Lol sa rage comme un porc petit enfant maltraité je vois qu'il te reste quelque séquelle.
De plus t'insulte les parents pitoyable veille soumise.

Dernière édition:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Achat COD Gosht #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires