YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu â˜… [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #1
Salut a toute la communauté RG
Bonjour je post ce topic car je suis a la recherche trĂšs bon graphiste ( semi-pro ou Pro )
pour pouvoir lui passer une commande qui comprendrai un Blason Team , des avatar et des
signatures pour chaque membres de la team ainsi qu'une intro et un backgrounD YT pour ma
future chaine . Pour ceux qui serrai intéressait laisser moi :
★ Votre Age :
★ Votre galerie :
★ Votre EXP GFX :
Voila une fois la commande passer je compte régler par code allopass en
fonction de la quantitéde travaille demandé et du niveaux de vos création pour me contacter :
★ Skype : SleDhamer
★ Xboxlive : SleD Hamer
Voila Bonne journée/soiré a vous n'hésité pas a demander plus d'infos ...
SleD Hamer

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #2
Seek toujours un GFX !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #3
★ Votre Age : 13
★ Votre galerie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
★ Votre EXP GFX : 2 MOIS
A VOUS DE JUGER.

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #4
Pas interessé trop jeune et pas assez d'expérience 2 mois --'

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #5
Sa se juge pas comme sa... Ta vue mes créations.. BREF.

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #6
Kenan c'est un ouf :p Franchement prend le !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #7
Chacun fait ce qui veut... Il cherche un mec d'environ 25 ans je pense. :cool:

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from SleD Hamer Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : ★ [Achat] Blason , Avatars , Signature + Introduction et BackgrounD YT #8
Nan je cherche quelqu'un d'assez mature avec une voix correcte cet a dire 15-16 ans de plus tu a que deux mois d'expĂ©rience GFX moi mĂȘme j'en est plus --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.