1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS Acekard 2i: maj pour 3DS 3.0.0-6

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par Jean-Yves, 29 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    18
    Lorsque j'allume la dsi, une fois sur deux il est écrit qu'il n'y a pas de cartouche de jeu insérée alors que l'acekard est bien en place.de plus, quand celle ci est reconnue, les jeux bloquent très rapidement, et le même problème se présente: "aucune cartouche nds n'est insérée".
    il semble que ce soit un problème de connectique. Comment faire ?

Voici le tuto pour tous les possesseurs du linker

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour compatir avec 3DS 3.0.0-6

1) Téléchargez les logiciels Akaio1.8.9 et dernière firmware ou dossier patch , ensuite l'ouvrez

2) Copiez dossier __aio et le fichier update-patch dans la racine de votre microSD/microSDHC. Voici ce que vous devriez avoir :
    3) Démarrez votre DS Lite/DSi/DSi XL avec la MicroSD dans votre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

4) Exécutez le fichier "ak2ifw_update_3ds21_DSi143.nds" si avez une DSi/DSi XL, le jeu "ak2ifw_update_3ds21_DSi143_onDSL.nds"

si vous avez une DS Lite , appuyez sur start quand c'est demandé et attendez que le tout s’opère, cela peut prendre 30 secondes.

5) Insérez l'Acekard dans votre DSi

2. angelique71160

angelique71160 Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Je ne veux pas pointé du doigt les acekards, mais je dois dire que c'est un linker à problèmes. Perso je préfère utilisé une r4. Celle que j'ai, se vend sur le site r4expert.fr . Cela fait 1 an que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes. Pour 30 euros seulement je suis très satisfaite.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité