1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS Ace3DS PLUS, le premier linker pour 3DS XL?

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par Jean-Yves, 4 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    18
    Bonjour, tout le monde , je veux vous introduire un nouveau linker

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

aujourd'hui .
    Il peut compatible parfaitement avec toutes les versions de consoles Nintendo 3DSLL(XL) /DS/ DSILL(XL)/DSI/DSL. La carte ACE3DS Plus peut fonctionner sur la dernière 3DSv4.2.0-9 directement.

Site Officiel:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Jean-Yves

Jean-Yves Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    18
    Effectivement, ce linker est gratuit par la boutique

Etant donné l'autorisation du site officiel ace3ds.com, la boutique digimaniaz fournirons 20 cartes

gratuites. Si vous voulez cette carte gratuite, il faut que vous disposez d'un ID actif sur les forums ou un blog privé pour écrire les reviews. Les candidats ont besoin de nous renseigner l'adresse et l'ID du forum ou l'adresse du blog.

3. daphne94140

daphne94140 Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Je me méfie un peu des ace3DS. Plusieurs de mes bons amis m'ont signalés des soucis provenant du linker. J'ai préféré prendre une r4 sur r4expert.fr . Je recommande vraiment les r4. Celle que j'ai acheté sur ce site français est pas cher et livré avec le logiciel pré-installé.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Appréciations:
    18
    Dépend de mon expérience longtemps, la boutique vous avez recommandé est vraiment très trop petit, et il est situé un peu de temps.

5. feona

feona Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    2
    mon ami a déjà demandé une

sur consolesfr.com et en a reçu certain jours, tous marchent très bien, une bonne révolution pour les linkers Nintendo :)

6. fgfh

fgfh Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    4
    oui, c'est une bonne carte, je l'ai acheté en ligne, maintenant elle fonctionne parfaitement.

7. Just-Mike59

Just-Mike59 Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour, j'ai fais l'achat hier d'une 3DS XL elle est en version : 4.3.0-10E

Cette ace3ds Plus marche t'elle dessus ou pas ?

Merci de vos réponse

8. fgfh

fgfh Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    4
    Bonjour,
    Oui, la ace3ds plus fonctionne bien avec la dernière version 4.3.0-10 3DS XL, mais aussi des autres cartes, comme

, r4i-gold pro, supercard dstwo, r4idsn, vous pouvez les trouver par

.

9. Just-Mike59

Just-Mike59 Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    car les carte vendu en marcher R4 revolution upgrade il me semble ne fonctionne pas ...

10. Just-Mike59

Just-Mike59 Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    sinon le site que tu m'a filer il est fiable ?

et niveau durée pour l'envoi et la reception c'est rapide ou pas ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité