YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Accueil mode 1c1 Bizarre non :p

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Accueil mode 1c1 Bizarre non :p #1
Salut a tous,

J'espere que vous allez bien !!!

Voici ma derniere vidéo avec un accueil particulier ou je suis tombe en mode confrontation en 1c1

j'espere que la vidéo vous plaira

ps : je ne connais pas trop le monde du hack du glitch etc donc soyez indulgent :p

N'hesitez pas a donner votre avis et a regarder d'autre video sur ma chaine

Bonne vidéo

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Accueil mode 1c1 Bizarre non :p #2
LOL ? :o

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Accueil mode 1c1 Bizarre non :p #3
ENORME BUG :ptdr:

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Accueil mode 1c1 Bizarre non :p #4
un gros LOOOOL non ?? si sa vous plais allez voir le reste de la chaine et abonnez vous :p les amis bientot des videos sur les news jeux :p

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Accueil mode 1c1 Bizarre non :p #5
C'est un glitch qui est d’ailleurs poster sur le forum ;)
Edite: Tiens
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
39
Reply from NoxStyL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Accueil mode 1c1 Bizarre non :p #6
merci Darv pour ton info comme je l'es dit je connais pas trop et je suis tombé dans cette accueil par hasard dc peu habituel pour moi se genre de choses ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.