YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accueil > Jeux vidéo > News > Modern Warfare 3 - Nouveau coup d'oeil à Overwatch ( DLC SORT DEMAIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : Accueil > Jeux vidéo > News > Modern Warfare 3 - Nouveau coup d'oeil à Overwatch ( DLC SORT DEMAIN #1
C’est demain qu’Activision libèrera une nouvelle carte pour le multi de Modern Warfare 3 : le chantier aérien Overwatch. Vous savez que les sorties de DLC pour le FPS d’Infinity Ward sont tumultueuses, mais on rappelle tout de même comment ça va se passer, au cas où. Demain, ce sont donc les membres Elite sur Xbox 360 qui seront servis, les autres devant attendre un mois, au mieux. On est impatient que l’exclusivité de Microsoft prenne fin (et qu'Elite disparaisse, on peut toujours rêver) pour que le planning des DLC ressemble à quelque chose…

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.jvn.com%2Fimg-rsz%2F35%2F357ae73d64698e69b53694c09e7566e1-500x.jpg&hash=472b740ed625ad2da8500a0e2ba91d5f

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : Accueil > Jeux vidéo > News > Modern Warfare 3 - Nouveau coup d'oeil à Overwatch ( DLC SORT DEMAIN #2
Cette map a l'air vraiment pas mal. Elle me fait penser a higrishe sinon, je les déjà poster ce topic sur overwatch --'

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Accueil > Jeux vidéo > News > Modern Warfare 3 - Nouveau coup d'oeil à Overwatch ( DLC SORT DEMAIN #3
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.