1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accidents,bagarres,engueulades avec le patron/prof/parent Racontez vos pires histoires, ou spéciales

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Belgospanian, 27 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Belgospanian

Belgospanian Urbexeur par passion Premium

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 104
    Salut la communauté ! J'ouvre ce topic qui servira à raconter ses pires histoires, mythos acceptés on s'en fout! Le but est de captiver.
    Je commence avec une histoire vraie, simple et courte:
    2010. J'ai à peine 20 ans. Je commence tout juste dans le domaine de la livraison et du déménagement sur petites et moyennes camionnettes et camions. Je viens de sortir de la D768 et je roule sur la D2 direction centre de campers.
    A la 1ère intersection une fois près du centre, je me rappèle que c'etais vert, j'ai donc pas ralentît. Mais à la dernière seconde, Bam! J'ai percuté une Renault Clio à l'arrière alors quelle venait de griller le feu. Vous allez me dire, rien de spécial, un accident comme un autre... Lisez la suite:
    À 70km/h vous devez savoir que le choc est puissant, cela le fut tellement que la Clio s'est carément retournée. Jsui direct sorti en courant espérant qu'il n'y ai pas de bléssé. Et Ben direct quand je suis sorti, les flics arrivent de toute part, et moi évidement j'avais rien compris.
    Devinez ce qui s'était passé?
    J'avais percutté une voiture en fuite qui venait de cambrioler une pharmacie. Du coup les flics qui avaient le plus d'humour me disaient "merci" et moi je priais pour que mon patron ne m'en veuille pas d'avoir défoncer la camionnette. (La semaine d'après j'ai la facture de la réparation qui tombe, ne pouvant pas la payer j'me suis fait virer XD)

Voilà, sois vous avez perdu 5-10 minutes à lire un passage de ma vie, sois vous avez été intéressés et vous allez à votre tour poster un passage de votre vie réelle ou inventée en commentaire.

B2K_NikO aime ça.

2. TeraZyKs

TeraZyKs ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ Premium

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Appréciations:
    726
    Moi avant hier j'ai mangé une pomme, et tu sais coi elle etais verte :p
    Non plus sérieusement :
    Une fois moi et ma famille nous étions en vacances au Portugal à Lisbonne plus exactement mon père avais sa Mustang GT 500 2011 depuis 1 mois et comme tout passionnez de Mustang il roulez vite et la nous étions a une intersection ( Un grand en centre ville ) un Taxi rouler a notre droite très vite aussi je dit a mon père " Arrête toi le feu est orange ! " Mon père freine fort et le taxi devant nous ne s'arrete pas et ce prends un gros pick-up en pleine porte le taxi fait 3 tonneau et s’arrête sur un immeuble ( Une banque ) sens trop l’abîmer
    J’étais choquer sur le moment !! ( 3 Blessés ) Etonament le pick-up étais mort carrément le moteurs étais a l'air libre oO
    Voilà s'etais mon histoire :p

3. B2O | KingS #GradyOG

B2O | KingS #GradyOG Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Appréciations:
    518
    kiffant ton Histoire :p
    moi je sais pas quoi raconter comme histoire que j'ai vécue ... pas trop d'idée la :/

4. B2K_NikO

B2K_NikO Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Appréciations:
    3
    pas mal l'histoire avec l'accident!

j'ai eu plus ou moins une histoire du même style , je travaillais dans une usine pendant la nuit il y a quelques années , nous n'étions que trois à travailler et pour ne pas vous mentir nous étions un petit peu assoupi car c'était juste de la surveillance. Vers quatre heure du matin pus ou moins, deux combi de police arrivaient dans notre usine pour faire une arrestation mais ses idiot s'étaient trompé d'usine. Un de mes collègue s'en souviendra toute sa vie il est tombé de sa chaise quand les flics sont arrivé.

Belgospanian aime ça.
  5. -Oggy-

-Oggy- Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    384
    Moi sa c'est passé il y a une semaine je roulé a bord de ma Lamborghini aventadore sur l'auto route quand je me suis fait flashé par un radar le flics sont venue pour essayer de m'interpeller mais impossible je frollé les 300km :neo: alors la le gros bordel des barrage de partout des herse des hélico la totale roue crevée :modo: ... bref j'ai joué a Need for Speed Most Wanted :trollface:

Belgospanian, L0Gi et -Gamer. aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité